Graf' World
Bonjour et bienvenue sur graf world !


Graf' World est un forum de graphisme pour le logiciels photofiltre, photofiltre studio, gimp & photoshop.
Vous y trouverez des ressources, des cours, des tutoriels etc.
Venez nous rejoindre =)
Graf' World
Bonjour et bienvenue sur graf world !


Graf' World est un forum de graphisme pour le logiciels photofiltre, photofiltre studio, gimp & photoshop.
Vous y trouverez des ressources, des cours, des tutoriels etc.
Venez nous rejoindre =)
Graf' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf' World

Forum de graphisme pour les logiciels photofiltre, photofiltre studio, gimp, photoshop ... Vous y trouverez beaucoup de ressources, des cours avec des professeurs, des tutoriels ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bientôt un nouveau thème
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon forum en RPG: 666 satan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruby
Débutant
Débutant
ruby


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 39
Humeur : toujours joyeuse!!
Date d'inscription : 19/07/2009
Niveau : apprentie
Logiciel : photofiltre et gimp 2

mon forum en RPG: 666 satan Empty
MessageSujet: mon forum en RPG: 666 satan   mon forum en RPG: 666 satan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58:56

Nom du forum : 666satan
Lien : http://666satan.forumactif.org/

Fondateur : mon frère et moi
Nombre de membres : 16
Nombre de messages :2444
Logo de partenariat :

Spoiler:


Description : pour toutes les personnes

Que vous connisier le mangas ou non, que vous aimer RP ou non, que vous soyer une fille ou un garcon etc... cela n'a pas d'importance.

tous est détailler: les toms, les pesonnages, les villages et le mangas (dons l'auteur est le frère du créateur de naruto (pour ceux qui connaisent)).

vous pouvez choisir un des 54 personnages détailler, aller a zenom qui a pour but de rassembler les démons enfermer dans certain corps, ou bien rassembler les anges qui sont eux-aussi enfermer dans quelques personnes (dans ce cas-la rendez-vous a stéa), si vous préferez découvrir le monde solo vener chez les sans organisation, ou tous simplement préferer-vous etre un cyclopes (qui on trois yeux). Grace a vos entrainement qui vous en fait gagné des vies,du spirit (fluide permetent d'envoyer des attaques), des point d'attaques et de défence ou encore grace a vos mission qui vous on fais gragner de l'argent pour acheter des armes, vous pouvez defier vos amis comme vos ennemis!! mais si vous trouvez que sa va trop vite et que vous avez plustot l'espritde compétition, venez faire un tournois!! Mais n'ayer crainte si vous avez perdu des vies ou du spirit vous pourvez soit aller manger au restaurent, soit aller a l'hopital. Et après une dure journée d'entrainement vous pourvez aller vous reposer chez vous, aller voir vos animaux de compagnie (si vous en avez) ou tous smplement dormir.
et si vous n'aimer pas trop le RPG vous pourvez aller vos détendre en faisent des petit jeux, en floodant (parler de tous et n'impotre quois), ou encor demander des images. si la forum manque de quel que chose a votre goux vous pourvez le dir dans le partie suggestion. Si une vidéo qui vous avez trouver (LEGALMANT /!\) vous pouvez la poster.
et enfin vous chère invité ^^ vous avez une parie rien que pour vous (la chance (= ) ou vous pouvez poster des question si quel que chose vous échape.

ALORS VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://666satan.forumactif.org/
Estrella
Admin
Admin
Estrella


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 24/05/2008
Niveau : Apprentite :p
Logiciel : The GIMP & Adobe Photoshop CS3 (Surtout Photoshop)

mon forum en RPG: 666 satan Empty
MessageSujet: Re: mon forum en RPG: 666 satan   mon forum en RPG: 666 satan Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:19:42

Yeah pour c'est oui, au départ il n'y avait pas le nombre de membres demander mais maintenant il s'en approche mais vu que les messages dépassent du nombre c'est OK =).
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraf.forumperso.com
 
mon forum en RPG: 666 satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixelia, ton forum de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf' World :: ~~Administration~~ :: °¤ Partenariat ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser